Accueil > Orientations et Partenariats > Liaison collèges/LEA MLK > Semaine des lycées professionnels > 3 ème edition de la découverte de la voie professionnelle

3 ème edition de la découverte de la voie professionnelle

La troisième édition de la « semaine des lycées professionnels » se déroulera du lundi 04 décembre au vendredi 08 décembre 2023.

Elle a pour objectif de faire connaître les lycées professionnels à travers leur offre de formation, les diplômes et les métiers auxquels ils préparent.

A cette occasion des actions pour promouvoir nos filières de l’établissement ont lieux le jeudi 14 décembre dans le cadre du parcours avenir.

Sur toutes nos filières Équipier polyvalent de commerce, Production et service en restaurations, Agent accompagnant au grand âge, Électricien, Monteur en installations sanitaires, Réalisations industrielles en chaudronnerie.

Cela vient s’ajouter aux, mini-stages qui ont lieux depuis le 27 novembre jusqu’au 15 décembre et qui ciblent les collégiens du département