Accueil > Actions et projets > Nos actions > Les EPC à la soirée des vœux de la Mairie d’Asnières

Les EPC à la soirée des vœux de la Mairie d’Asnières

Le 26 janvier 2024, 4 élèves de la classe de CAP2 EPC (Équipier polyvalent en restaurations), Cylia, Kylian, Joris et Selyan, accompagnés de notre professeure Madame HEMAIDI et de notre proviseure Madame FOURNOT, ont eu l’opportunité de participer à la fête du personnel de la mairie d’Asnières.

La mission pour nos élèves consistait à assurer l’accueil et le vestiaire des 450 invités présents à la soirée des vœux de Monsieur le Maire de la ville d’Asnières.

Cette expérience fut très enrichissante sur le plan professionnel pour nous tous. Nous avons grandement apprécié cette occasion unique qui nous a permis de mettre en pratique nos compétences tout en contribuant au bon déroulement de l’événement.