Mini stage pour les élèves de SEGPA

Madame, Monsieur, directrice et directeur de SEGPA

Nous organisons des séquences de sensibilisation (mini stage) aux ateliers de l’EREA Martin Luther King de Asnières sur Seine (semaine ), pour aider vos élèves à
finaliser leur projet professionnel.

Nous vous proposons d’accueillir les élèves sur une demi- journée. Ils devront s’équiper d’une tenue professionnelle adaptée.

Pour optimiser l’organisation, nous vous remercions de compléter la fiche « demande de séquence de sensibilisation aux CAP de L’EREA d’ ASNIERES » et de nous la retourner avant le 2015.

A la réception de cette fiche, nous vous ferons parvenir un protocole d’accueil qui précisera les heures et dates fixées selon le CAP envisagé.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.