Accueil > Actions et projets > Sorties/Voyages > Cérémonie de restitution « Voyage d’étude à Auschwitz »

vendredi 24 mars 2023

Cérémonie de restitution « Voyage d’étude à Auschwitz »

Cérémonie de restitution « Voyage d’étude à Auschwitz » à la Région Île de France

Les élèves de CAP Réalisations industrielles en chaudronnerie et les élèves de CAP Électricien, qui ont participé au voyage à Auschwitz en novembre dernier, ont été conviés vendredi 24 mars 2023 à la Région Île de France pour la cérémonie de restitution.

S’inscrivant dans le cadre de la semaine de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, les élèves ont pu découvrir le fruit de leur travail en découvrant pour la première fois leur panneau d’exposition. Un temps d’échanges était organisé entre tous les élèves ambassadeurs.

L’ensemble des panneaux d’exposition sera visible au sein du lycée entre le lundi 3 et le vendredi 7 avril 2023.