Accueil > Actions et projets > Sorties/Voyages > Sortie de fin d’année à l’Île de loisirs de Cergy-Pontoise

Sortie de fin d’année à l’Île de loisirs de Cergy-Pontoise

L’année scolaire s’est terminée en beauté pour nos élèves : Un repas offert pour nos élèves dans la cours de l’établissement, barbecue le 4 juillet dernier. Enfin, le 6 juillet, les élèves de toutes les classes ont profité d’une sortie de fin d’année à l’Île de loisirs de Cergy-Pontoise.

Au programme : baignade et toboggans aquatiques, accrobranche, diverses jeux, piques niques...

Les élèves ont bien profité ainsi que tous les accompagnateurs : professeurs, vie scolaire, directeur des formations professionnels, la proviseur. Tous le mode est reparti ravis. La journée s’est terminée avec beaucoup d’émotions, de la joie, des larmes de joie, à l’affichage d’excellents résultats du diplôme du CAP apparus en fin de journée.

Place désormais aux vacances ! Tout le personnel de l’établissement vous souhaite de très bonnes vacances et un bel été, et vous donne rendez-vous à la rentrée !