Accueil > Actions et projets > Sorties/Voyages > Les Olympiades des lycées d’Asnières-sur-Seine : mardi 21.11.23

Les Olympiades des lycées d’Asnières-sur-Seine : mardi 21.11.23

Publication : (actualisé le ) par Alexandre Salhi

Le Mardi 21 Novembre 2023 les élèves des classes de CAP1 PSR ainsi que les CAP2 EPC ont participé aux OLYMPIADES LYCEENNES D’ASNIERES , dans le cadre de la TOP 92 (Tour Olympique Paralympique des Hauts de seine),

Une matinée de rencontres sportives sur le thème des Jeux Olympiques Paris 2024, organisée par le Lycée Professionnel Prony s’est déroulée à l’ARENA Teddy Riner d’Asnières .

L’objectif étant que 3 équipes de chaque Lycées d’Asnières présents ( Lycée Professionnel Prony, Lycée Renoir et nous, Lycée Martin Luther King) se rencontrent sur 3 épreuves sportives olympiques et paralympique : Biathlon : course relais et lancer de vortex , Basket Ball mixte et escrime adapté( type escrime fauteuil).

Après une matinée, de rencontres amicales et bien intenses en émotions sportives pour tous nos jeunes, un classement final a été révélé ;
Les élèves du Lycée se sont classés 3e sur le podium.

Félicitations à tous nos jeunes pour leur investissement sportif !